Resumption
Postulation [Palaret - Sworden] Recruttecopie
Resumption
Postulation [Palaret - Sworden] Recruttecopie
Resumption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation [Palaret - Sworden]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sworden

Sworden


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Cergy (95)

Postulation [Palaret - Sworden] Empty
MessageSujet: Postulation [Palaret - Sworden]   Postulation [Palaret - Sworden] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:35

Bien le bonjour à vous qui lisez cette postulation.

Je me présente, je m’appelle Loïc, je suis étudiant en première année de licence de langues étrangères appliquées et je vais avoir 18 ans. Je suis quelqu’un d’entreprenant et de motivé, vous n'aurez sans doute aucun mal à me cerner si nous avons l'occasion de jouer ensemble.

Côté WoW, mon nom est Sworden (ou Swordy pour les intimes :p), je suis un fier palagay humain et je n’ai en tout et pour tout que ce personnage. Avant d’arriver sur le serveur Drek‘ Thar pour rejoindre mon compagnon 2C2 Akarikun j'étais sur Sargeras avec lui, Prancer, Battosky, Yeijiro, Yolace et Nelyx. J’ai d’abord fait partie de la guilde Karnajh puis Irréel et c’est vers vous que je me tourne désormais pour continuer à jouer avec eux mais aussi afin d’avancer tous ensemble en PVE.

J'adore le PVE dans le sens où celà nécessite un travail d'équipe et un regroupement de joueurs du même esprit pour réussir à tomber les vilains boss.

Voici mon avancée WOTLK : Naxx 10 (lead), Naxx 25, Archavon et Emalon 10/25 (lead), Sartharion 10/25 (lead), Ulduar 10 (10 boss down), Ulduar 25 (8 boss down)