Resumption
Postulation [Palaret - Sworden] Recruttecopie
Resumption
Postulation [Palaret - Sworden] Recruttecopie
Resumption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation [Palaret - Sworden]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sworden

Sworden


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Cergy (95)

Postulation [Palaret - Sworden] Empty
MessageSujet: Postulation [Palaret - Sworden]   Postulation [Palaret - Sworden] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:35

Bien le bonjour à vous qui lisez cette postulation.

Je me présente, je m’appelle Loïc, je suis étudiant en première année de licence de langues étrangères appliquées et je vais avoir 18 ans. Je suis quelqu’un d’entreprenant et de motivé, vous n'aurez sans doute aucun mal à me cerner si nous avons l'occasion de jouer ensemble.

Côté WoW, mon nom est Sworden (ou Swordy pour les intimes :p), je suis un fier palagay humain et je n’ai en tout et pour tout que ce personnage. Avant d’arriver sur le serveur Drek‘ Thar pour rejoindre mon compagnon 2C2 Akarikun j'étais sur Sargeras avec lui, Prancer, Battosky, Yeijiro, Yolace et Nelyx. J’ai d’abord fait partie de la guilde Karnajh puis Irréel et c’est vers vous que je me tourne désormais pour continuer à jouer avec eux mais aussi afin d’avancer tous ensemble en PVE.

J'adore le PVE dans le sens où celà nécessite un travail d'équipe et un regroupement de joueurs du même esprit pour réussir à tomber les vilains boss.

Voici mon avancée WOTLK : Naxx 10 (lead), Naxx 25, Archavon et Emalon 10/25 (lead), Sartharion 10/25 (lead), Ulduar 10 (10 boss down), Ulduar 25 (8 boss down)

Pour ce qui est de mes métiers, je suis un talentueux Joaillier et un grand travailleur des gisements (eheh faut bien un gagne-pain dans la vie ^^). Je fais également dans la restauration (toutes les recettes de cuisine) et je pêche dans les coins les plus difficiles.

En ce qui concerne mon template et mon stuff : je possède un stuff PVE pour chacune de mes trois spés Sacré, Protection et Vindicte. Ma double spé étant actuellement Vindicte et Sacré. Ma main spé restera toujours la spé Vindicte mais il m’arrivera de changer la spé Sacré en Protection et inversement. Je suis vraiment à l’aise dans mes 3 spés (j’étais main spé Protection sur Sargeras et healbot ça aide pas mal pour soigner Very Happy). J’ai également un stuff PVP Sacré (850+ rési) et un stuff PVP Vindicte (940+ rési).

Un petit lien vers l'armurerie : Sworden

Je joue à WoW depuis bientôt 3 ans et côté disponibilités je suis assez souvent connecté (au moins 3-4 soirs par semaine). Evidemment il y aura parfois plus de boulot que d’habitude et je réduirai mon temps de jeu dans ces moments là mais je pense que tout le monde connaît ça.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Torcy

Postulation [Palaret - Sworden] Empty
MessageSujet: salut   Postulation [Palaret - Sworden] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:06

salut bon shuff et bonne avancé bonne présentation mais peu tu le faire avec la postulation type stp merci. sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
delitei




Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Postulation [Palaret - Sworden] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Palaret - Sworden]   Postulation [Palaret - Sworden] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:44

il manque surtout ces infos:

Ex Guilde ou Guilde Actuelle :

QUIZZ

2) Quelle est votre motivation PVE ?
3) Qu'attendez vous de nous ?
4) Qu'avez vous à nous apporter ?
5) Quels ADDONS utilisez vous ?

7) Pourquoi nous rejoindre et pourquoi n'être pas resté chez votre ancienne guilde ?
Cool Êtes vous prêt à Farmer pour le raid ?

Dites ce que vous avez d'aure à préciser :


Voilà, après le reste, niquel, un amis couteau suisse, on va bien s'entendre Smile
+1 (donc test) si ces infos sont complétées Smile
Abientôt Ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Sworden

Sworden


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Cergy (95)

Postulation [Palaret - Sworden] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Palaret - Sworden]   Postulation [Palaret - Sworden] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:24

Désolé pour le post "non-conforme" à la postulation, j'ai repris mon ancien post de postulation que j'ai modifié. En revanche, j'ai déjà répondu à la moitié des points pour lesquels tu me reprends Delitei !

Q Ex Guilde ou Guilde Actuelle :
R Je n'ai actuellement pas de guilde.
Citation :
J’ai d’abord fait partie de la guilde Karnajh puis Irréel

Q Quelle est votre motivation PVE ?
R
Citation :
J'adore le PVE dans le sens où celà nécessite un travail d'équipe et un regroupement de joueurs du même esprit pour réussir à tomber les vilains boss.

Q Qu'attendez vous de nous ?
R Acceptez-moi pour me permettre de continuer à jouer avec mes potes de Sargeras et pour que l'on apprenne à jouer ensemble également.

Q Qu'avez vous à nous apporter ?
R Tu l'as dit toi-même, je suis un vrai
Citation :
couteau suisse

Q Quels ADDONS utilisez vous ?
R AdvancedTradeSkillWindow (métiers), AtlasLoot (objets), BigWigs (pve), Capping (pvp), Decursive (pve/pvp), GEM3 (chat), HealBot (pve), LittleWigs (pve), RatingBuster (objets), Recount (pve).

Q Pourquoi nous rejoindre et pourquoi n'être pas resté chez votre ancienne guilde ?
R
Citation :
C’est vers vous que je me tourne désormais pour continuer à jouer avec eux mais aussi afin d’avancer tous ensemble en PVE.

Q Êtes vous prêt à Farmer pour le raid ?
R Non je m'occupe de mes consos persos, j'estime que c'est la tâche de chacun mais si un système organisé et équitable est mis en place j'y participerai sûrement.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez-pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
delitei




Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Postulation [Palaret - Sworden] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Palaret - Sworden]   Postulation [Palaret - Sworden] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:31

Je dois bien avouer que j'avais fait un bête copier collé XP
(En supprimant vite fait ce que j'étais sur que tu avais mis :p)
Sur ce, /w me Ig pour ete guildé en phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Palaret - Sworden] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Palaret - Sworden]   Postulation [Palaret - Sworden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Palaret - Sworden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resumption :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: